Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
24 août 2010

Quelques nouvelles de chez moi...

Tout d'abord où j'en suis dans la préparation du colis de rentrée ? Pour le moment, j'ai réalisé la créa pour s'organiser ainsi que celle pour décompresser, j'ai donc quasi la moitié de faite.

Côté vacances, cette année nous ne sommes pas partis, ce furent des vacances boulot boulot dans la maison entre-coupées de nombreuses visites d'amis et de la famille de Belgique, donc nombreux apéros, visites pour faire découvrir notre région, farniente et profiter des enfants au maximum. Côté évènement : Marius a enlevé les petites roues de son vélo en début de vacances, donc nous avons fait de nombreuses ballades dans notre belle campagne...le tout en photos

111CANON

et puis maintenant on prépare la rentrée, de gros changement en perspective car, à sa demande, mon grand Charles va aller habiter chez son papa, donc une rentrée difficile pour moi et chargée en émotions, surtout que ce sera également la première rentrée d'Angèle

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité