Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
22 août 2010

des news... des news

Oups ! je suis un peu à la traîne non ? Alors je prend le train en marche .... Coté swap j'ai terminé la créa être belle, la créa pour le boulot, et je me penche cette semaine sur s'organiser et décompresser... après avoir changé 15 fois d'avis.... au bas mot, je me suis enfin décidée... quoique tout est possible je suis une girouette... Bref je stresssssss de savoir si ce que j'ai déjà fait plaira à mon binôme, verdict très prochainement en tout cas...

Voilou, alors même si je ne suis pas très présente sur le blog collectif je suis vos messages avec plaisir, et je me suis régalée des photos de Céline sur son swap reçu :  c'était un peu l'avant première en fait, histoire de nous faire saliver...... !!


Une photo qui résume mes vacances ???

camargue_2010_119
camargue_2010_047
camargue_2010_155
camargue_2010_156

Camargue sauvage,  bonheur d'être avec ses amis pour se ressourcer parce qu'il y en avait grand besoin, pêche et veillées sur la plage ....

A bientôt tout le monde !.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que la Camargue t'aura ressourcée et que tu nous reviens en super forme ;)<br /> Bises et à bientôt!
C
J'adore la dernière. Le feu de camp sur la plage! Ca fait rêver...
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité