Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
28 août 2010

Vacances Vosgiennes

Alors me revoilà après quelques temps d'absences !! Je n'étais pas loin mais j'étais surtout en vacances pour profiter de mon Junior. Je n'ai donc fais que ça et vraiment rien d'autre !! Enfin si un peu de bidouilles pendant les siestes quand même...

Je rattrape donc mon retard...

Pour les défis j'ai envie de vous parler de ma dernière rentré à l'école, à l'IUT pour être plus précise. Je crois que c'est lors de cette rentrée que je suis devenue adulte sentimentalement parlant. Hein quoi ? En fait j'étais avec un chéri depuis un an qui habitait à 2 000km. Pas toujours facile à gérer et là je venais de passer un mois chez lui et en rentrant en septembre je me suis pris une grand claque en réalisant à quel point c'était dur d'être séparée de son chéri et que les autres avaient un regard différent sur notre histoire. Je vais pas rentrer dans les détails mais j'ai beaucoup grandit à ce moment là. Et j'ai aussi envie de vous parler de la rentrée de cette année, la première de mon fils à la maternelle. Je sais déjà qu'elle va être pleine d'émotions en tout genre même si je la prépare depuis longtemps... A suivre...J'appréhende.

Mes vacances : nous ne sommes pas partis cette année car on va commencer d'importants travaux dans la maison d'ici 15 jours et on a donc préparer un peu ça : devis de cuisine, salle de bain, carrelage... Néanmoins on a emmené le petit dans des parcs animaliers et des jeux, on a fait des promenades en vélo, une ballade à Strasbourg, qui fut aussi l'objet de ma première visite à La Droguerie... Et finalement ce sont des vacances qui ont été très très reposantes et bénéfiques à tous et je peu vous dire que lundi matin cela va être très dur de laisser le petit chez la nounou et ne parlons pas du fait que je n'ai pas envie de retourner au boulot vu l'ambiance qui y règne...

Pour le swap de la rentrée, j'ai tout entamé et encore rien fini !! J'en fait un petit peu chaque jour entre deux essais de chaussons pour Junior...Ha si la carte est finie !

27aout2010_002

Aller la sieste va bientôt se terminer et je voudrais terminer mon quelque chose pour attaquer en beauté...

Ah et je voudrais juste rajouter que ce swap touche bientôt à sa fin et je le regrette déjà. L'organisatrice est géniale et en plus comme c'est ma binôme je suis doublement contente. J'espère vraiment pouvoir à nouveau swapper ou troquer avec elle par la suite. Merci miss...

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le mien aussi rentre à la maternelle en septembre plus que 3 dodos snif! Je stress vraiment vraiment bcp!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité