Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
31 août 2010

Elle approche à grands pas !!!

Ca y est, cette fois, on y est !!!! Plus possible de repousser au lendemain ce qu'on peut DOIT faire le jour même!!! Ben oui, mon cartable est au même endroit où je l'ai posé début juillet, encore tout rempli de papiers et autres cahiers de notes de l'année passée!! Il serait temps de le vider!!!
Tout mes classeurs sont quasi prêts pour les premières séquences, sauf pour cette classe difficile de 4ème que je vais avoir.. .je n'ai absolument rien préparé car je ne sais pas à quel profil d'élèves m'attendre ... je stresse, je déteste ne pas savoir où je vais et ne rien -ou presque - avoir de prévu... Bref, on verra bien!

Mon colis pour Ma binômette Céline est quasi prêt, un ptit truc à fignoler + la carte à faire, et hop, j'emballe le tout et file à la poste... demain en rentrant si j'ai le temps, jeudi si je ne suis pas obligée d'aller au collège, vendredi après-midi au pire - parce que j'ai déjà eu mon emploi du temps, et  même si j'ai un emploi du temps un peu déséquilibré, je ne travaillerai pas le mercredi ni le vendredi aprèm, youhouuuu!!

Voilà, sinon, une autre petite nouvelle... courant août, j'ai été choisie pour intégrer la DT scrap de Mlle Bulle! Trop contente, depuis le temps que j'en avais envie!! En même temps, je me mets la pression, j'ai peur de ne pas être à la hauteur !!! Bref, tout ça pour dire que pour fêter la rentrée, nous organisons pour tout le mois de septembre un grand concours scrap rentrée... Nous proposerons des challenges chaque lundi, mercredi et vendredi. Plus on participe, plus on est susceptible de gagner des points, et plus on a de points, plus on a de chances de gagner des lots scrap! Il y aura un lot mis en jeu chaque semaine, plus un gros lot à la fin du mois, soit 5 lots en tout.

Alors si vous avez envie de scrapper, de vous amuser, n'hésitez pas, simplement de savoir comment ça marche, la cloche sonne demain matin, allez vite prendre connaissance de vos premiers devoirs à rendre!!! C'est ICI que ça se passe!

Allez, je file, mon cartable m'attend !!!!!
Grosses bises à toutes d'ici! :-)

!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est fait je suis déjà allée voir... J'espère pouvoir participer en fonction du temps que j'aurai et que j'oserai participer surtout!<br /> Biz et bonne rentrée à toi!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité