Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
7 septembre 2010

A LA BOURRE ? NON AYE TOUT EST BOUCLE !

bien le bonjour tout le monde !!!

bon moi MissTinGuette, je t'avoue être totale à la bourre :-(
la faute aux changements de plan de dernière minute car ce que j'ai fait ne me plaisait pas, et pour une autre créa, je suis loinnnnnnnnnnnnnnnn d'avoir fini... donc j'ai viré à babord :-)
j'ai demandé à mamacréa si on pouvait s'accorder m'a laissé un ou deux jours supplémentaires pour que je finalise tout ça car je ne pourrais jamais apporter mon colis à la poste lundi :-(  j'attends de ses nouvelles...

j'en suis donc à  :

pour être belle : ok
pour s'organiser : ok
pour le travail : ok
pour se détendre : ok
carte : ok

j'ai terminé, je suis heureuse ! maintenant je croise les doigts pour que ça plaise ! je vais le poster demain... je ferai quelque clichés avant de fermer le carton, promis !

merci à MissTinGuette de ta compréhension et d'avoir mené d'une main de maître ce swap ! merci à manuella pour sa patience et sa bonne humeur :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un différé ne me pose aucun saouci, à plus forte raison quand c'est pour faire "mieux" ;) Donc vois avec MaMaCréa et si c'est ok pour elle, dites le moi (n'importe où, n'importe comment, juste que ce soit "officiel" ;)<br /> Bises
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité