Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
7 septembre 2010

Ptit coucou...

... par ici, parce que ça fait longtemps que je ne suis pas passée poster quelque chose !!!

Bien embêtée pour PetiteLu et Valou, de savoir qu'elles n'auront finalement pas d'échange pour ce swap... Je ne peux pas proposer de faire un colis secours en entier, sachant que je n'aurai pas le temps de le faire dans un cours délai... avec la reprise des cours, je cours dans tous les sens, c'est le cas de le dire!, et j'ai déjà des swaps en cours à honorer. MAIS je me propose pour faire une réa - disons que je m'engage sur une réa sûr, et si j'ai le temps j'en ferai une deuxième, mais je ne promets rien - pour l'une ou pour l'autre... MissTinguette*, tu nous diras comment s'organiser: on t'envoie tout à toi et tu expédies ensuite un colis pour chacune des filles, ou alors on envoie directementaux intéressées? pourras-tu aussi nous faire parvenir leurs questionnaires, qu'on ne tombe pas "à côté de la plaque" pour les créas!...

Voilà, malgré ces mésaventures, j'espère que vous avez bien repris le ptit train train quotidien après ces vacances d'été!
Nouvel établissement pour moi, nouveaux élèves,  pour l'instant ça se passe bien, même si l'adaptation et "l'intégration" au "groupe profs" va être un ptit peu difficile... Beaucoup de trajets par contre, qui sont bien fatiguants... heureusement que ce n'est que jusqu'à la Toussaint...
Ensuite, si tout va bien, on déménage dans notre VRAI chez nous, A NOUS!! J'ai hâte !!!
Mon colis pour Céline est parti en direction de la Belgique samedi, voici le numéro de suivi: LW 00 444 042 2 FR ... il a quitté le territoire français hier, j'espère qu'il va vite arriver à destination!!! :-)

Bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai hââââââte j'espère que de ce côté-ci la poste sera aussi rapide...
M
Merci Cé! Déjà une Créa c'est super ;)<br /> J'enverrai les questionnaires dimanche à chacune des volontaires et je vous dirai aussi comment on dispatche...<br /> Pour ce qui est de l'envoi, je pense que chacune enverra directement, pas la peine d'engraisser la poste ;) mais peut-être à une date précise pour qu'elles reçoivent plus ou moins en même temps les paquets...
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité