Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
14 septembre 2010

Je reviens ....

ou Marie : le retour.....
Je me re-présente : j'ai 46 ans (aujourd'hui !!!) 3 enfants : 2 grands Quentin 20 ans et Laury 15 ans bientôt et un petit rikiki de 15 mois : Mathys. Je vis à Anché, 30 kms au sud de Poitiers, petit village de 310 habitants...
Je travaille dans une ferronerie d'art, je suis assistante commerciale. Je vis avec Mr papa depuis 2 ans ...

Je suis une touchatout : couture, tricot, fimo, serviettage, etc ............

Pour celles qui ne me connaissent patencore, Je blogue ICI et je boutique LA.

Mr papa a partagé avec moi le garage depuis l'année dernière et j'ai la chance d'avoir un atelier à moa et rien qu'à moa... Même si, depuis les vacances il est dans un bazar immense et que depuis la rentrée je n'y ai pas passé encore beaucoup de temps !!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas participé au swapp de la rentrée mais à celui d'avant, les estivalières, ma swappée était VALOU. J'ai beaucoup aimé...

J'attends la date de désignation des swappées avec impatience et hop, après : AU BOULOT !!!

bonne journée à toutes....

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire!!
E
bon anniversaire !!!! <br /> hum j'espère que tu vas mangé un bon gâteau!<br /> biz
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité