Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
15 septembre 2010

Une deuxième nouvelle :)

Bonjour à toutes

Je me présente : je m'appelle Joëlle (Allegrine sur le net), j'ai 37 ans, je vis à Bruxelles qui comme tout le monde le sait est la capitale de la Belgique mais pour combien de temps je l'ignore :)

Je n'ai pas d'enfant ni de mari ni d'animaux de compagnie à part peut être Meuh Meu à poil sur mon siège passager ...

Je suis technicienne de labo et je travaille dans un labo de contrôle de qualité d'une usine qui fait de la gelatine (et on ne rigole pas)

J'ai découvert le monde des swapps depuis peu et je dois avouer que je suis accor .. Tout d'abord j'adore me torturer l'esprit pour trouver le cadeau qui fera plaisir ... En plus cela me permettra de m'essayer à de nouveaux loisirs créatifs.

D'ailleurs depuis peu j'ai découvert le scrap, la couture ( enfin maintenant je sais utiliser ma machine à coudre), les bijoux

J'ai déjà quelques idées pour ce swap mais j'attends avec impatience le nom de ma swappée pour connaître ses gouts

Pour le moment j'ai un tout petit blog ... Il n'en est qu'à ses premiers articles : http://lavieestnullesansbulle.over-blog.com

Voilà je pense que c'est tout pour le moment :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah une belge!!! Je me sens moins seule dans la blogosphère!!!
A
Valou, je dois t'avouer que c'est grace à ton blog que je suis ici ... Donc un grand merci !!
C
bienvenue à toi !
V
COUCOU allegrine, contente de te retrouver par ici, bisous
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité