Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
17 septembre 2010

GE-NIA-LI-SSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Un grand MERCI à mama créa pour son superbe colis que j'ai réussi à rattraper une minute avant la fermeture de mon bureau de poste ! ho là là si vous pouviez ressentir ma joie !! j'ai été on ne peut plus gâtée !!!

pour vous donner envie voici le global !

montage_swapr_re_u_rentr_e2010

et alors pour les curieuses que nous sommes (et fières de l'être), voici le détail

swap_rentr_e_re_u__1_
cette gourmandise qui me rappelle trop ma grossesse de mon ty poussin...c'est la seule envie que j'ai eu d'ailleurs !! ma pomme d'amour y trouve un certain intérêt d'ailleurs à cette surprise ! ^_^

swap_rentr_e_re_u__2_
un démaquillant et nettoyant à l'huile d'olive et d'argan "liniment"..;trop forte mama créa sur ce coup là car, l'utilisant déjà pour mon loulou, je disais à mon homme qu'il me fallait trouver un contenant opaque pour m'en faire un spécial pour moi pour me démaquiller !!!
elle a joint 3 lingettes ultra douces home made que j'ai oublié de mettre sur la photo ! :-(

swap_rentr_e_re_u__3_
pour le boulot ...et penser à mes loulous :  des paniers multifonctions !!! super, au moins maintenant je ne courerais plus après mes affaires !

swap_rentr_e_re_u__5_
pour être belle (enfin j'ai encore du boulot même avec le collier ), un super collier tendance.... non non mama créa, je ne vais pas le donner à ma fille !! il est pour MOI !!! (bon d'accord je vais lui prêter !)

swap_rentr_e_re_u__8_
un superbe sous main pour poser sur mon bureau et enfin avoir un calendrier sous les yeux sans avoir à courir chercher mon agenda dans mon fourre tout qui me sert de sac à main


swap_rentr_e_re_u__6_
une cro mimi carte

swap_rentr_e_re_u__10_
un panier à bidouilles pour me lancer dans la couture avec plein de jolies choses !

swap_rentr_e_re_u__11_

et cette dernière gourmandise..;ahhhhhhhhhhhh je suis perçée à jour !!!! ^_^

encore merci à toi pour ce super colis ! j'ai en effet beaucoup rit en voyant le carton et j'ai même d'abord cru que ton mari travaillait dans le même type d'entreprise que mon homme ^_^

Ce qui m'amuse c'est que nous avons pensé à des choses similaires : calendrier, produits de beauté, bidouilles à créer...; comme quoi notre binôme était fait pour s'entendre !!

encore merci merci merci et mes remerciements à MissTinGuette* pour avoir mené ce swap d'une main de maître !



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super le collier il est magnifique. et super colis<br /> bravo
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité