Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
19 septembre 2010

Go Go Go!!!

Allez, ça y est, j'ouvre officiellement les festivités (même si la date, c'était hier ^^)!

Depuis hier, vous êtes invitées à poster vos Swaps pour une réception au plus tard le 8 septembre (sauf entente commune préalable...)

Je mets donc d'ores et déjà le récapitulatif des envois/réceptions. Je vous demande de bien vouloir m'avertir de vos passages à la poste
par un commentaire ici;)

reçu Ambre (différé)
Camiulle
Envoyé


Petite Lu

Colis de secours en cours...


Abi
Yoy27
Envoyé


reçu Célinette Envoyé
reçu Céline Envoyé


Valou

Colis de secours en cours...


reçu MaMa-Créa Envoyé
reçu Chrispommdamour Envoyé


reçu Coralie Envoyé
reçu VanéCréa Envoyé



reçu LaVosgienne Envoyé 
reçu Miss TinGuette* Envoyé 

Corrigez-moi s'il y a des erreurs ;)

Où en sont les retardataires???? ;)

Allez, les filles, c'est parti!! Faites nous fleurir les numéros d'envois et les détails-indices pour cette superbe dernière ligne droite!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi j'ai reçu mon colis et ma binome coralie aussi
V
Moi j'ai reçu mon colis et ma binome coralie aussi
M
ok Céline, je MAJ demain ;)<br /> Petite Lu... Ca va pas nan?!?!? ;) J'espère bien qu'elle va tenir son engagement quand même...!
C
Je reviens de la poste, le colis de Céline est posté et devrait arriver dans la smeaine prochaine :-)
P
je rajoute que : si effectivement je n'ai pas de nouvelles, j'offrirai une partie de mes créas à Miss-TinGuète... parce qu'elle le vaut bien.... !!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité