Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
20 septembre 2010

Ma Ptite Présentaton Et Défi Relevé ^^

Coucou à toute,je me présente alors, je suis LillyChouquette, Aurélie, j'ai 29 ans, je suis jeune maman d'un petit Erwan né le 3 Aout dernier. Je vis en bord de mer avec mon homme et mon Ptit toutou, un Jack Russel tout blanc du nom de Narco.

J'ai découvert la couture en attendant bébé, ... J'en suis tombée accroc, de là j'ai tatouillé la broderie et la fimo, en ce moment je suis en mode bijoux ^^

En ce qui concerne le Défi, je n'ai pas réfléchi trop longtemps, car même si avec mon loulou ces derniers temps tous mes sens sont en éveil: la vue de mon Mini Chouquet me rempli de joie, l'odeur de mon loulou ne me quitte jamais, le touché de ces petites mains, de ces petits pieds m'émeue au plus au point et me donne envie de le bisouiller de partout: le gout, mais le sens que j'ai choisi est L'OUIE, car je n'ai de cesse d être a l affut du moindre bruit, le souffle de sa respiration la nuit, ces gazouillis qui me font trop rire, ces petits grognements de réveil, bref c'est je pense le sens qui est le plus sollicité ces derniers temps ^^

Voilou, je vous souhaite une excellente soirée a toutes

Grosses bises

LillyChouquette & Mini Chouquet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh ben tres beau bébé !!! j'espere que ce swap sera un bon moment a partager toute ensemble bise
M
Coucou, comme on se retrouve....j'ai bien reçu ton colis, pas encore eu le temps de poster les photos, mais merci beaucoup pour le contenu, tout m'a fait plaisir, mais j'ai eu un coup de coeur pour le sac, ma fille aussi d'ailleurs et on se bat pour l'avoir !!! Bienvenue ici ! <br /> Manuela
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité