Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
23 septembre 2010

Présentation tardive...

Bonsoir!

 

Comme je vous rejoins au dernier moment, je me présente tardivement ;)

 

Mon nom d'artiste (Mouais... Ca ça reste à voir!) c'est Miss TinGuette* (avec le tit lien pour venir chez moi, du deux en un en somme!!), en vrai je me prénomme Camille.

 

J'habite en Corrèze, avec l'Amoureux dans notre maison que nous rénovons depuis une grosse année!
Le Chat Tertone nous accompagne, né à la maison et élevé au bib'... ainsi que Tanguy, mon vieux poney, Kaya the Dog (et accessoirement Gérard un Loir qui ne sert à rien...!)
Pas encore de mini-nous... On en parle, on en parle, j'attends impatiemment que l'Amoureux se sente prêt... et ça ne devrait plus trop tarder ^^

 

Pas d'enfants à la maison donc, mais plein d'enfants au boulot puisque je suis éduc spé de formation, soignante dans un institut thérapeutique qui accueille de jeunes enfants (0/8 ans) autistes et TED (Troubles Envahissants du Développement). C'est assez récent, j'ai attaqué le 1er septembre après avoir passé six ans auprès d'ados difficiles, placés en foyer.
J'aime, j'adore mon boulot! Je rêvais d'intégrer cette structure depuis un stage que j'y ai fait durant ma formation!

 

En dehors, je marche et nage pas mal, grimpe beaucoup, skie à la folie, le tout en amoureux (sauf la piscine!)... Et puis en solo, je couds, fimote un peu, Home décore de temps à autre, tricote pas mal... Je touche à tout et suis curieuse, avide de découvertes...
Je lis aussi pas mal, suis fan de thé et nous avons entrepris un tour du monde discontinu...

Je ne peux pas ne pas vous prévenir également que je suis trèèèèèès bavarde... et j'aime écrire, ce qui fait souvent des billets à rallonge!

Je suis tombée dans la blogo il y a un peu moins d'un an en me remettant à la création... Et dans celle des Swaps récemment aussi! J'aime les rencontres, les échanges que cela suscite et je prends un plaisir intense à me décarcasser pour essayer de faire plaisir aux autres.

Voilà pour l'heure ;)

Je suis bien contente de participer à ce Swap même si ce n'est pas très raisonnable avec le nouveau rythme qui s'installe chez moi (dû au nouveau boulot)... C'est donc avec grand plaisir que j'ai sauté sur le prétexte du nombre impair d'inscrites ^^


A très bientôt,

Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
E
haaahaha je me doutai bien que c'était un prétexte!!!!<br /> belle présentation.....
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité