Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
25 septembre 2010

Blog anniversaire

Chères amies bonjour!

Pour celles qui ne me connaîssent pas, je m'appelle Céline et j'ai participé au swap spécial rentrée!

Mais c'est pour une toute autre raison que je viens vous voir aujourd'hui.

Mon blog fête ses deux ans et depuis 8h ce matin, un petit concours est en ligne. Je vous invite à aller y jeter un oeil et bien sûr à y participer. Vous êtes toutes les bienvenues. Tout est expliqué dans l'article mais je suis bien sûr là pour les éventuelles questions.

Je vous attends, lancez-vous et n'oubliez pas qu'il y a un lot à la clé.

Et pour aller chez moi c'est ici: http://d-celine.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère te voir y participer surtout ;-)
M
Je vais voir ça de ce pas ;)
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité