Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
25 septembre 2010

Défi Sensoriel #2

Coucou les filles!

J'espère que vous allez toutes bien et que votre week-end n'est pas trop chargé puisque je viens vous donner un peu de boulot!!

Les habitués de mes Swaps vont s'arracher les cheveux ;) mais je trouve ce défi tellement intéressant pour faire connaissance et cibler au plus près les goûts de sa partenaire que je le propose à chaque fois! Promis, pour les prochains Swaps, je fais une variante ;)

Je vous demande de réfléchir à au moins cinq questions par sens que vous soumettrez par mail à votre Swappée. Celle-ci devra ensuite vous répondre ici, dans un billet publié en catégorie "Défi" incluant les questions et les réponses.
Vous avez la semaine pour rendre votre copie! Les questions doivent être orientées pour vous aider à envisager l'objet correspondant au sens. La consigne est d'au moins cinq questions, mais cela peut-être plus bien sûr!

Voilà, c'est du boulot, mais vous obliger à vous pencher sur cinq questions permet parfois d'aller dans des recoins auxquels on n'aurait pas pensé et ainsi aide la créativité à s'ouvrir... (Oui, je bosse dans une structure versée psychanalyse, ça se voit???!!)

Allez, hop, je vous abandonne pour aller constituer mon questionnaire ;)
Bon week-end!
Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bcp de boulot cette semaine et pas eu trop le temps de l efaire mais je my attele des maintenant !!bisou
S
Ca y est ici aussi questionnaire envoyé il y a 15 minutes! :o)
L
Coucou, ca y est questionnaire envoyé ^^ j'ai hate de voir les réponses :p<br /> Très bonne idée merci :)
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité