Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
29 septembre 2010

Questionnaire : 2 éme défi

Donc voici donc les réponses du questionnaire que Marjo m'a envoyé ...

Pour info on s'échange des mails depuis que l'on sait que l'on est binôme et on apprend à se connaître

Concernant son colis il est encore au stade de création dans ma tête ... J'ai un peu de mal avec le toucher mais bon je vais trouver ...

Je lui ai envoyé mon questionnaire et voici mes réponses au sien  :

I- La vue:

1/ A la vue de quoi tu est le plus émue? qu'est-ce qui inévitablement te tire une larmichette???
Un film qui est triste … Je peux avoir des grosses larmes de crocodile … Celui qui marche le plus Love Story
2/ Quels sont tes films/ séries cultes? et pourquoi?
Le cœur des hommes, Comme t’y es belle, sex and the city, Nip tuck, L-Word
3/Ton style de bouquins? Tes auteurs préférés?
Chick litt ou polar … J’ai plus de

500 livres

… Niveau chick litt je dois quasi tous les avoir ainsi que les Harlan Coben ou Maxim Chattam
4/Décris moi un peu ton univers? Où tu vis? ce que tu vois de ta fenêtre et les objets et couleurs qui t'entourent?
Je vis sur tout un étage d’une maison … Les couleurs sont assez neutres … Ma fierté : mon mur Botero  en face de mon lit … Je vis en ville et donc de ma fenêtre je vois une maison .. Ah oui j’ai pas mal de petites poupées mexicaines en papier maché qui représente des squelettes … Il y a aussi pas mal de BD
5/ peux tu me montrer une dizaine de photos que tu aimes bcp et me décrire en 2/3 lignes une anecdote qu'elles t'évoquent ou le contexte de la photo

Botero_les_danseurs

Il s'agit des danseurs de tango de Botero : j'adore leur grace et leur rondeur .. J'ai cette affiche sur mon mur botero et elle  est splendire de sensuel

untitled

Il s'agit tout simplement d'un petit Bungalow à Accapulco où j'ai passé 2 jours vraiment merveilleux

6409_105841868863_618103863_2108662_892693_n

Coucher de Soleil à la Quebrada : les couleurs sont fabuleuses ... C'est de cet endroit des plongeurs sautent : c'est super impressionnant

untitled

Il s'agit de l'aéroport de Zaventem en Belgique ... Que de souvenirs dans cet aéroport ... Les affres des séparations et les joies de retrouvailles

images

Le tournesol est une de mes fleurs préférées à cause de son rayonnement

cupcakes_berko_2II- L'odorat:

Les Cupcakes : ma gourmandise du moment ... Où les acheter : chez Berko à Paris ... Un des meilleurs gouts pour moi : celui au chocolat blanc et framboise : une tuerie !!

imagesCA35CTLI

Dessin d'Arthur des Pins ... J'aime bien ses personnages et puis cette image elle est trop drôle

6409_105841863863_618103863_2108661_7484396_n

Car pui je l'avoue les vacances c'est super dur


1/ te parfumes tu?
Non ou que très rarement
2/Plutôt savon ou gel douche ?? (pour ma part toucher un savon peut me faire vomir je deteste cette texture qui me donne un vrai haut le coeur!! bizarro la marjo lol)
Gel douche moi  c’est les pieds que je ne peux pas toucher
3/Aimes tu faire bruler de l'encens ou des petites bougies parfumées?
Bougies parfumées
4/l'odeur qui te fais fuir
l’odeur de transpiration ou de rose
5/Dirais tu que tu es un "nez"? peux tu sentir à des km (j'exagère un peu) une odeur bonne ou mauvaise
il est dans la norme je pense

III-Le gout:

1/ si tu ne devait garder qu'un aliment lequel serait-il?

Le chocolat
2/ As tu des allergies alimentaire ou des pathologie type diabète...?
non
3/Le matin tu déjeunes? si oui quoi?
Je sais c’est pas bien mais je ne déjeune pas
4/ tu es inscrite au diner presque parfait quel est le menu que tu concoctes pour l'occasion?
Un mixte de mes différentes origines qui sont juive tunisienne, française et allemande (là l’influence est nulle) … En entrée plein de petits plats  où chacun pioche ( brick, ajlouk qui est une purée de carottes, harissa, citron, salade carotte-navet, ..) puis magret de canard sauce au poivre. Comme dessert une tartelette au framboise
5/ton type de cuisine préférée francaise japonnaise italienne...?
francaise Sud Ouest

IV-Le toucher

Oui et non … Je n’aime pas trop toucher les gens … Quand je suis amoureuse pas de soucis mais si je ne le suis plus toucher l’autre : beurk
2/la matière qui te plait le plus et le moins
les tissus poilus tout doux et je déteste le velours
3/ As tu des manies particulière à la amelie poulain qui plonge tjs sa main dans les graines chez l'épicier??
non
4/ Touche à tout ou plutot dans le chemin tout tracé?
Pour les loisirs créatifs touche à tout mais dans la vie de tous les jours chemin tout tracé avec quelques embardées
5/aimes tu te faire masser ou masser les gens?
Je n’aime me faire masser que par la personne avec qui je suis et ne masse que lui

V-L'ouie:
1/es tu tactile? si oui comment?


1/ Ton chanteur et ta chanteuse préférée
Julien Doré et Zazie
2/un son de la nature qui t'apaise
la mer
3/Dans une chanson tu t'attaches plus à l'air ou ou paroles? au fond ou à la forme?
L’air et la forme
4/Au quotidien tu vis dans le silence ou avec un fond sonore?
Fond sonore … je n’aime pas le silence
5/Un chanson ou une chanteuse qui te ferait hurler si tu l'entend (par ex moi c tina arena , c'est épidermique surtout sur la reprise de piaf les 3 cloches grrrrrrrrrrrrr)
Toutes les chanteuses style Céline Dion

Voilà défi est relevé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité