Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
30 septembre 2010

Le questionnaire pour Gazou :

Ca c'est fait !!! pas facile mais j'y suis arrivée, manque seulement une question pour le touché mais j'avoue j'ai séché, pas trouvé !!

Je reviens ici avec ses réponses très vite (il me tarde trop de la découvrir un peu plus car déjà plein d'idées dans la tête que je note aussi car la tête suit pas toujours, j'ai le disque dur qui part en live parfois souvent !!!) - j'attends son questionnaire avec impatience !
Encore merci à la Miss pour ses swapps géniaux .
A très vite
Marie


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme toi moi aussi j'ai pleins d'idées! Ca fourmille et moi aussi je note sur un carnet tete de linotte que je suis!<br /> <br /> Je te souhaite un bon swap!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité