Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
9 octobre 2010

Carnet bleu...

Avec un peu de retard, je tenais tout de même à vous annoncer l'arrivée d'un ptit nouveau dans notre groupe...

Ludwig_n_bok

Et oui!!! Oberonlys, ma Swappée à moi, a mis au monde il y a quelques dix jours maintenant un superbe Baby Boy Ludwig!!!

Bienvenue à toi petit ours et félicitations à tes parents ;)
Plein de bonheur à trois...

Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci bcp Miss Tinguette pour ce post adorable !!! et merci à vous toutes pour vos gentils messages !!!<br /> Je m'excuse ici pour mon manque de participation aux divers défis et au blog co mais je profite au maximun de notre petit loup !!!<br /> je reviens doucement sur la blogosphère ... et ma swappée sait que je ne l'oublie pas ;) <br /> Bises à toutes
M
Il est choux <br /> Bravo à maman qui à bien travailler<br /> Bienvenue
C
Mais qu'il est beau ce petit ange!<br /> Bienvenue!!!
L
Quelange, il est super, et dire qu il y a deux mois je mettais mon ptit bout au monde! ca passe tellement vite ! Félicitations
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité