Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
10 octobre 2010

Défi n°2

Avec qq jours de retard je publie le questionnaire qu'Allegrine m'a envoyé

- Toucher
1- Quel est l’objet que tu as le plus souvent en main ? 
Mon téléphone portable
2- Quel est pour toi le summum de la douceur ?
Un câlin de ma fille, mais au toucher vraiment c’est le cachemire (madame à des goûts de luxe)
3- La vaisselle tu la fais à la main ? Avec ou sans gant ?
Oui mon lave vaisselle est en rade (pleurs ) sans gants mais avec un savon vaisselle pour peau sensible au savon de Marseille
4- Prends tu soin de tes mains ? Si oui avec quel soin ?
Quand elle sont sèches oui je les crème  mais pas systématiquement
5- A quoi occupes tu le plus souvent tes doigts ?
       A pianoter sur l’ordi…et à créer via ordi  (photos + scrap) ou couture tricot …

- Vue
1- Portes tu des lunettes ?
oui
2- Quelle est la première chose que tu vois le matin ?
ma fille qui est venue me rejoindre en douce
3- Quelles sont les couleurs dominantes chez toi ?
Le rouge basque (attention pas un autre lol) aubergine de chez tollens et des nuance de beige taupe
4- Ferme les yeux et quelle est la première image que tu vois ?
Ma fille (oui j’ai un coté mère juive)
5- Quel est ton type de lecture
Je suis « bouquinovre » je lis et lis j’ai d’ailleurs transmis le virus à ma boulette
Anna gavalda est « the «  découverte de l’année pour moi je viens d’entamer la consolante le denier que je n’avais pas encore lu.

- Ouïe
1- Quel est le premier son que tu entends le matin en te levant ?
La voix de ma fille ou le réveil si par hasard elle est pas deja réveillée ce qui arrive quasi jamais
2- Quel est le son/ musique  qui te détend ?
La voix de lynda lemay une chanson pour chacun de mes maux
3- Le silence ou le bruit ? et pourquoi ?
Depuis que je sui maman j’ai appris à aimer le silence d’une sieste…pas celui qui dit je fait une grosse bêtise  pendant que tu m’entend plus lol
4- Quel son te crispe ? 
Tina arena lol le rap les crissement genre fourchette et couteau dans l’assiette au resto….j’ai envie de me lever et d’aller couper la viande aux gens qui font ça lol
5- Quelle cd écoutes tu en boucle ?
Le denier album de Lynda leMay pour l’instant

- Goût
1- Quel est le plat/confiserie qui te rappelle ton enfance ?
les bonbons achetés au bureau de tabac à 10cts de franc lassos, roudoudous, et une poudre qui crépitais sous la langue sa claquait dans la bouche.
Le petit déj  chez mes grands parents  où je me levait avant mes sœurs (j’en ai 3) et je rejoignais mes grands parents qui me faisait un œuf à la coque.
2- Quel est ton menu idéal ?
une raclette avec du morbier et pleins de charcuterie  je suis une saucisson addict Région Lyonnaise oblige lol !
3- Pour quelle gourmandise serais tu prête à faire des dizaines de km ?
Du saucisson je me répète lol
4-  Vu ton état une envie là ?
En ce moment je mange chinois sans cesse
5- Quelle est ta dernière découverte culinaire ?
Que au final je savais cuisiner...

- Odorat
1- Quelle est  l’odeur qui te rappelle ton enfance ?
La confiture maison, la soupe de légume et le marbré au chocolat de ma maman
2- Quelle odeur te donne envie de fuir ?
  l’odeur de transpi en fait des gens en général le s transport en communs sont une épreuve pour moi
3- Mouchoir en papier ou en tissu ?
Papier sauf si gros rhume le tissus est plus doux
4- Quelle odeur de cuisine te fait frémir les narines ?
La cuisine de ma grand mère et mon bœuf bourguignon
5- Est-ce que tu mets du parfum ? SI oui lequel ?
Oui Guerlain insolence…

Et je m'attaque aux autres défi ;)
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce qui me rassure c'est que toute les mamans on reagit pareil, on ne peut s'empecher de parler de nos enfants a chaque occasion...!<br /> <br /> Mere juive... Moi aussi je crois hihihi<br /> <br /> Bonne idée toute ces questions!<br /> <br /> bizzz
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité