Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
11 octobre 2010

Défi numéro 3

Alors pour moi ce sera le gout , j'aime le gout des bons légumes du potager ! j'adore les barbecues l'été, la cuisine méridionale, le chocolat , les gateaux maison.......Je fais toujours un potager et j'ai une collection d'une bonne centaine de variété de tomates, voici ma recette préféré l'été :

TARTE A LA TOMATE AUX OIGNONS ET AU CHEVRE

Il vous faut :

une pâte feuilletée ou brisée,

4-5 oignons (suivant la taille),

des tomates (si saison sinon une grosse boite de tomates pelées),

et du chèvre en buche.

Préchauffez votre four à 215°.

Faites revenir les oignons dans la poële avec de l'huile d'olive pour qu'ils blondissent. Ensuite déroulez votre pâte et mettez la dans un plat. La piquer. Etaler les oignons dessus, mettre les tomates en rondelles. Mettre des aromates : sel, poivre et herbes de provence.

Faire cuire 25 mn, ensuite mettre des rondelles de chèvre et remettre 15-20 mn. Vous pouvez rajouter aussi un peu de parmesan c'est en option.

et voilà, c'est très rapide à faire, léger et super bon avec une salade verte.

Et sinon le toucher, j'aime créer de mes mains, remuer la terre , sentir mes enfants, les caliner !

valou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité