Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
14 octobre 2010

Le défi 4 de la Miss...

Hello tout le monde!

Alors me voilà par ici pour vous dire un peu où j'en suis... et c'est pas très glorieux parce que je n'ai pas franchement d'avance... Ca craint pour l'orga me direz-vous, et vous avez entièrement raison!

Tellement pas en avance qu'il se pourrait même que je demande un petit délai à ma Swappée :s
Je n'avais au départ pas prévu de m'inscrire sauf s'il manquait quelqu'une justement parce que je n'étais pas sûre de tenir les délais... Bon, ben voilà, dans le mille! Ce qui n'excuse en rien, au passage ;)
Bref, je me dis que peut-être Oberonlys qui vient tout juste d'être maman ne dira pas non à quelques jours supplémentaires... Enfin bon, ça c'est une autre histoire...

Un délai parce que comme je l'ai souvent dit ici, je préfère un paquet en retard mais fait avec attention et soin qu'un délai respecté avec un colis bâclé... Et ceci est valable pour toutes ;)

Je m'éloigne du sujet et après ce petit aveu honteux, je vais quand même vous permettre de constater l'étendue des dégâts...

Pour le Toucher, ma créa est découpée et prête à être assemblée... Ca, ça va, donc ;)
Pour le Goût, j'hésite entre deux choses, mais qui de toutes façons seront pour la dernière minute ;) Ca passe encore...
Pour l'Ouïe, après avoir séché un moment, j'ai une lueur d'idée à finir de maturer... Ca commence à déraper...
Pour l'Odorat, deux idées que j'aime autant l'une que l'autre, alors à choisir sérieusement et m'y coller!
Enfin pour la Vue, mon idée est arrêtée, je vais acheter ce qu'il faut demain pour m'y mettre... la semaine prochaine!

Donc voilà, c'est pas la grande et folle avance dans le temps quand même...
Pour tout dire, je comptais bien sur mes quatre jours de congés pour réaliser une bonne partie du colis, mais il se trouve que j'ai besoin d'air, absolument, d'urgence et que je fais mes valises pour quatre jours ailleurs...

Bref, c'est pas bien brillant comme vous devez le constater et je m'excuse de ne pas donner le bon exemple...
Je file de ce pas faire un petit mail à ma binôme et vous dis à la semaine prochaine...!

Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité