Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
29 octobre 2010

Défi #5 Oberon_lys

portrait chinois...
Si j'étais....
un souhait pour 2011 : la sérénité
un bruit de saison : le crissement des feuilles mortes sous les pieds
une matière automnale :  la polaire : des plaids et vestes que je ressort ces derniers jours et des pyjama de mon loulou..
un seul cadeau de Noël 2010 : l'amour et la santé pour ceux que j'aime ... et l'innovis 900 de Brother
un accessoire d'hiver : mon écharpe que je ne quitte pas ...
un met de fête : du fois gras sur un lit de confiture de figue toaster sur du pain grillé à la cheminée ....
une odeur de saison : les chataignes qui grillent / l'huile essentielle de bergamote que je ressort en automne
un sentiment actuel : le plein d'amour maintenant que nous sommes 3 !

banniereblog2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh Purée!! :) Le défi n'avait qu'un but convivial, mais j'suis bien contente de lire tes réponses!!! ;)<br /> Bises
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité