Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
29 octobre 2010

Défi n°"je ne sais plus combien"... 5? 6?

... Peu importe en fait!

Si j'étais...
Un souhait pour 2011, je serais alors la mise en route d'un mini-nous (ce qui sous-tend que les souhaits de sérenité et d'hamonie sont réalisés ^^)... J'attends depuis deux ans maintenant, alors ce serait vraiment super...!

Un bruit de saison? Le crissement des pas dans la gelée quand je vais sortir mon poney au petit matin ;) ou bien le bois qui crépite dans le poële...

Une matière automnale... hum... laissez moi réfléchir... les feuilles rougeoyantes? le moelleux de mes chaussons? le mohair de mon cache-cou? oui, c'est pas mal ces trois là!

Un unique cadeau de Noël... Sans réfléchir un voyage! Soit un gros week-end hivernal à St Petersbourg soit quelques sous pour notre projet estival 2011 en Albanie!

Un accessoire d'hiver... Un seul non, mais un "kit" constitué de mon stick à lèvres, de mon huile de rosier muscat, mes gélules de magnésium marin, mon cache-cou tout chaud tout doux et... une tasse de thé ;)

Un met de fête.... Aaaah gourmande que je suis, c'est dur dur de n'en choisir qu'un!! ;) Allez, s'il le faut je choisis le Foie Gras Poëlé avec des tagliatelles à la crème truffée (moi? des goûts de luxe?? euh... ben oui!!)

Une odeur de saison... Trop facile!! L'odeur de mes thés, thés que je bois comme de l'eau tout au long de la journée! Celui du moment est à la fleur de cerisier, un autre rose/agrumes et pour clôturer mon top 3 un Anichaï, thé noir typique indien aux épices et qui peut être infusé dans le lait...

Un sentiment actuel... Sans détailler, partagée entre nostalgie, espoir et doutes... mais pas déprimée ;)

Je vous souhaite un très bon week-end ;)
Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité