Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
30 octobre 2010

je rame, je rame, mais j'avance quand même!

Ben oui, j'avance à petit pas mon colis pour Oberon-Lys...!

 

Pour le goût, c'est tout bon...
Pour le toucher, c'est en cours... en bonne voie même et sera terminé ce week-end!
Je me mettrai à la vue Lundi; l'idée est arrêtée et le matos acheté!
Pour l'Odorat, il me reste un petit truc à dégoter!
L'ouïe va être réglée très vite
Quant à la carte, ce sera en dernier!

 

Je n'ai pas été prête pour fin octobre, mais je le serai assurément pour le 15 novembre et sans doute même avant!!

100_9426_copie

 


A bientôt,
Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai une petite idée de ce que c'est !!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité