Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
25 novembre 2010

= ^o ^= Il est arrivé = ^o ^=

Coucou a toutes les filles, voila, il est arrivé mon colis Swap 5 Sens, un grand merci a Domie pour ce joli colis, c'est tres mimi:

Il contient:

* pour l'ouie: un instrument réunionnais qui imite le son de la pluie ( et oui j'adore la pluie )

* pour le toucher: des plumes toutes douces

* pour l'odorat: une bougie ( arrivée cassée par le voyage domage elle est très jolie) dans une jolie boite faite main dans mes couleurs favorites.

* pour la vue: un cadre peint de la main de Domie, des phares bretons, je suis fan de la bretagne, très finement réalisé je te félicite

* pour le gout: des caramels, je suis une grande goulue de ce genre de sucreries ^^

et une jolie carte ^^

Je te remercie infiniement et maintenant place a la photo :

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
D
kikou je suis contente que ça t'aie plu et contente de t'avoir eu comme binome<br /> bisous et à bientot <br /> PS: c'est dommage pour la bougie et même l'odeur elle n'était plu présente j'en suis sure....
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité