Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
30 novembre 2010

C'est partiiiiiii!

Plus vite que mon ombre, j'ai réussi à me débrouiller pour procéder au tirage au sort à peine les inscriptions clôturées...!

La preuve??

PB300128

Mais ne rêvez pas, vous n'en saurez rien de plus ;)
Par contre je vais de ce pas vous envoyer les questionnaires...

On se rappelle bien que l'on garde le secret, on pense à venir se présenter ici, on poste au plus tard le 20 décembre sans faute, on me contacte si on a le moindre souci et surtout, surtout.... On s'éclate à fond!!!

Je vous souhaite un très beau mini Swap de Noël les filles!
Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir<br /> <br /> Je n'ai pas reçu d'invit à rejoindre le blog, est ce possible de le recevoir ?<br /> merci <br /> Audrey<br /> au.76@free.fr
V
ok misstinguette je l'attend ce soir alors.<br /> Bizes
M
bien reçu également, je potasse, je potasse !!!
M
Bien reçu !! merci :)
M
De rien Valou ;)<br /> Vane, je te la renvoie demain ^^<br /> Et Pniix, je t'ai envoyé l'invit à rejoindre le blog: tu suis le lien pour accepter, tu sélectionnes "Et si on Swappait??" et "Nouveau message"... Il ne te reste plus qu'à rédiger un billet de présentation (sous la forme que tu veux, sage ou déglingué, illustré ou pas etc...) ;)<br /> Bonne soirée les filles!<br /> Et si Marjo passe par là, idem que pour Vane, je renvoie les fiches en .doc demain soir!<br /> Et si Marjo
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité