Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
29 novembre 2010

Tadam... Edit' ;)

Bonsoir les nanas!

Je ne peux matériellement pas répondre à chacune d'entre vous individuellement concernant mon appel aux votes, mais je remercie toutes celles qui se sont données la peine de répondre ;) J'ai bien pris note de vos choix et de vos idées pour la gestion du prochain "gros" Swap...

Après sondage donc  et au vu des quelques réponses reçues, j'annonce tout d'abord le lancement du Mini Swap de Noël...

Pour ce qui est d'un Swap plus conséquent, j'attends de voir s'il y aura d'autres avis. Mais je peux déjà vous dire que toutes vos réactions m'ont reboostée et qu'il y aura bien un autre échange, sans doute lancé le week-end prochain... ^^



Revenons-en donc au Mini Swap de Noël...

noel_orvault


Voici le déroulement:

1/ des inscriptions ouvertes aujourd'hui et jusqu'au 30 Novembre à 17h, en me renvoyant le questionnaire qui va suivre via "Contact"
Le tirage au sort sera fait par une main innocente dans le cas où je participerais sinon par moi le 30 Novembre en soirée et je vous enverrai les fiches le 1er décembre.

2/ Un Swap en Chaîne Secret... Attention donc à bien remplir vos questionnaires d'une part (parce que vous ne pourrez pas aiguiller ultérieurement votre gâteuse) et attention aussi à garder le secret jusqu'au bout ;)


3/ L'échange sera constitué d'un petit mot, d'une petite création et d'une petite surprise.... Attention à n'en faire ni plus, ni moins s'il vous plaît ;) Evidemment le tout devra correspondre aux goûts de votre Swappée, ce qui paraît logique... Pour la surprise, je pense que l'on peut se dire que le budget archi maximum est de 10€ (somme qui me paraît raisonnable et avec laquelle on peut trouver à faire plaisir).


4/ L'envoi devra impérativement se faire le lundi 20 décembre au plus tard... Je vous demande sérieux et ponctualité!


5/ L'ouverture des paquets nécessitera d'attendre que le père Noël soit passé, donc pas avant le 25!


6/ Remercier doit être spontané et rapide, c'est la moindre des corrections; et présenter son paquet reçu sur le blog collectif entre deux repas de fêtes devrait être réalisable ;)


7/ Pas de défi durant ce mini-échange, mais libre à vous d'intervenir sur le blog co de façon aussi diverse et variée que vous le sentez!




Les conditions:
* S'engager à respecter les délais, le contenu, l'esprit général du blog (cf "présentation générale du blog"), les goûts de sa swappée;
* Résider ou posséder une adresse en France Métropolitaine (désolée pour les extérieures, mais vu le délai, c'est plus sûr...);
* Etre majeure ou me fournir une autorisation parentale par mail;

* Croire au Père Noël


Le petit Questionnaire:
Pensez à bien le détailler et fournir un max d'éléments... Ne vous gênez pas pour rajouter des "catégories" auxquelles je n'aurais pas pensé...!


Pseudo et adresse de Blog s'il y en a un:

Adresse Mail
Nom/Prénom/Adresse Postale
Date de naissance
Présentation générale (métier, vie familiale, style de vie...)
Loisirs Créatifs pratiqués
Couleurs dominantes
Des choses détestées
Des collections?
Des envies?
Des gourmandises?
Passions autre que la création
Influences diverses (en musiques, fringues, déco...)
Des allergies?
Merci de ne surtout pas m'envoyer ceci:
Un petit mot à votre swappeuse:


Voilou, je crois que j'ai fait le tour... S'il manque des choses ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part ;)

Bonnes inscriptions!

Les Participantes...

MaMa-Créa

Valou

Marjo

Marie (Bricolamoa)

Linou

LaVosgienne

Mélie

Pniix

Vanes16

TiteMag

PerleCristal

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Questionnaire envoyé... j'espère qu'il n'est pas trop tard !<br /> Bonne journée!!
A
je suis aussi !! mail envoyé !
M
J'étais justement en train d'éditer ;)<br /> Bien reçu, oui, je t'ai d'ailleurs envoyé l'invitation pour le blog co
P
J'espère que tu as reçu mon questionnaire,<br /> Bisous
V
je t'ai envoyer le questionnaire.
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité