Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
1 décembre 2010

MERCI MERCI............................

Je voulais poster un article, j'ai posté en comm ....
Un grand merci à Elodie pour ce super colis du soleil.... Tu as touché dans le mille... tout est génial... Comme quoi, des fois, les kilomètres ni font rien, même sans se connaître "physiquement", il suffit de quelques mails, questions juste posées pour toucher aux papilles et surtout au coeur.
Et surtout un grand grand merci à Miss Tinguette pour ses swapps super chouettes (oh la rime : trop forte!!!)
Ya plus qu'à cogiter au mini swapp de Noël mais chut, pas d'imper, faut faire attention à ce que l'on dit puisque nos swappées sont mystères (je sais à qui j'envoie mais pas de qui je recevrais, et idem pour ma swappée)...
allez zou la Marie, au boulot : t'as des délais à tenir ma grande !!!
Faut pas décevoir Miss Tin guette qui se donne tand de mal pour nous cogiter tout ça...
Gros bisous à toutes et bonne journée.
Pour celles qui ont du soleil (hein Elodie) profitez pour moa (ce matin, neige et verglas mais en bon petit soldat j'suis yallée quand même au taf.... à 30 km/h .... mais j'y suis arrivée !!!)
   
Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité