Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
1 décembre 2010

MON MINI SWAPP DE NOEL !!!

Le petit mot : il est prêt, scrappé, brico bidouillé ....reste plus qu'à emballer et bien emballer...
La surprise achetée : elle est trouvée, yapluka l'acheter ...
la surprise homemadée : ya l'idée : ya plu ka bidouiller !!!!

Ca sera pas dit que je serais encore et encore et encore "hors délai" !!!
surtout que là, pas de blague, c'est le père noël en personne qui nous a délégué la difficile mission de gâter notre swappée mystère et noël, ça n'a pas changé, c'est le 25 décembre, ni avant, ni après...

Au fait, j'allais oublier, MOA, c'est Marie 46 ans (c'est obliger de dire son âge ??? non, bon trop tard, c'est fait !!!) je vis avec Mr mon Chéri appelé aussi Mr Papa à 30 kms au sud de Poitiers, à Anché
avec bien sûr notre mini nous de 19 mois Mathys.. J'ai aussi 2 grands, Quentin 20 ans et Laury 15 ans qui vivent chez leur papa...Je suis assistance commerciale dans une ferronnerie d'art, j'ai beaucoup de chance, enfin au moins 2 ... la première c'est que je travaille avec des pationnés, la deuxième, c'est que je travaille qu'avec des garçons hé hé hé !!!!

Mais bon, assez parlé de MOA, à vous maintenant de vous dévoiler ....

bonne fin de journée
Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime bien le "Mr mon cheri"
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité