Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
4 décembre 2010

Présentation ....

Bonsoir Bonsoir !!
Je me présente Audrey, j'ai un site de création de bijoux : http://perlecristal.canalblog.com/ venez jouer d'ailleurs à mon jeu ..
Bon la présentation .. je suis agée de 24 ans. J'ai deux enfants Noa 2 ans et demi et Maxime 6 mois.
Je vais faire pour la première fois le swap alors dans un premier temps je m'excuse car pour la fiche il y a pas grand chose..j'avais pas bien compris..
Ce que j'aime ? j'adore les orchidées, d'ailleurs j'en ai 13 à la maison.. euhh 14 depsui hier mdr !! mon mari râle parfois. Oui ! je suis jeune maman et de plus marié depuis peu le 25 Septembre 2010.
De nature très discrète j'aime plutôt les choses sobres... jamais je sortirais chez moi avec un sac rose par exemple..
Mon péché mignon.. hummm les macarons ! j'adore ! j'en fais en pâte fimo pour calmer mes envies ( rire )
Je suis très bijoux, j'adore en porter, j'adore en faire et j'adore les regarder ..
Voila ! j'espère que je vais pouvoir un peu plus aider celle ou celui qui sera tomber sur moi.
Bonne soirée !!
Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité