Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
4 décembre 2010

Je suis une paresseuse... yeah !!!!

Coucou les filles !

Je suis trop heureuse de vous rejoindre sur ce blog ! Et encore plus avec un swap tel que celui des paresseuses...
J'adore la collection des paresseuses, je trouve cet univers vraiment génial !

Allez, je me présente,
Je m'appelle France, alias franny et mon blog c'est une coccinelle sur une étoile.
J'ai 28 ans, 1 chéri et une magnifique petite fille de 14 mois (si si, je vous assure, elle est trop belle !)
Je fais des swaps depuis plus d'un an et j'adore ça !!!!
Sinon, côté loisirs, je fais des bijoux, de la fimo, du décopatch, je m'essaie à la couture, au tricot et au crochet, j'adore cuisiner, lire, la musique et je commence aussi à me passionner par le digiscrap. Donc, qui dit digiscrap, dit photo et photoshop !!! et enfin, n'oublions pas la cosméto home made !

Voili-voilou, a bientôt par ici ou sur mon blog ou sur le votre !!!!

je suis impatiente de découvrir mon binôme !!!!

signature_franny_canalblog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai hâte de savoir avec qui je partagerai ce swap.<br /> Sinon, on se retrouve là car on a fait Twilight aussi ;-)
M
Super présentation ça Franny!! Bienvenue à toi ici ;)
F
Merci !!!<br /> Oui, enfin, j'ai bien précisé que j'essayais !!!!
V
coucou,<br /> waouh tu touches à pas mal de choses c'est super chouette ça ! bon swap alors
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité