Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
6 décembre 2010

oups.......

je viens de me rendre compte que j'avais oublié de me re-présenter pour ma swappée...... alors zou voilà chere swappée mystère une présentation en quelques mots.....
je m'appelle Céline ( alias K-linou sur mon ptit blog) et je suis maman d'une puce de 7 ans adorable évidemment sauf quand il s'agit de faire ses devoirs hum....je vis avec mon gars roux d'amour depuis septembre à Marseille en compagnie de ses deux trop gentils garçons de 12 et 15 ans (dur le langage des ados......) et de notre bestiole poilue et griffue.
accessoirement, je suis dompteuse de fauves en école maternelle avec des ptits monstres de 5 ans.
j'aime beaucoup broder (quand je ne ramène pas 10 tonnes de boulot à la maison), coudre depuis peu grace à ma super gentille copine cris (alias oberonlys) qui m'a convertie aux swaps, dévorer des bouquins........
en gros c'est moi, mais c'est si difficile de se décrire.........ah oui j'allais oublier le plus important: je suis une chocoladdict, j'ai meme des tablettes planquées dans ma classe en cas d'urgence!!!!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité