Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
6 décembre 2010

Ca sent le sapin....

Hello les filles!

Je ne sais pas chez vous mais à la maison, ça commence à sentir joyeusement Noël ;)
Je suis en train de finir de bidouiller mes déco de Noël et je m'disais qu'il serait sympa de mettre un peu de fête sur le blog!

J'invite donc toutes les swappeuses, et pas uniquement celles qui sont en plein dans le thème avec leur Mini Swap de Noël ^^, à nous faire part de leurs préparatifs!

Donnez-nous vos recettes de fêtes, montrez nous vos sapins, faites déferler vos idées/envies cadeaux... Bref, en attendant le père Noël, faisons-nous saliver les unes les autres ;)

Pour moi, le sapin ce sera surement à l'ordre du jour de ce week-end et je viendrai vous montrer notre Roi des Forêts avec plaisir!!

A bientôt!
Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
perso on va éviter le sapin cette année pour une petite cause nommée Tanagra. Cette petite chose de 14 semaines est un chaton joueur voire destructeur lol.<br /> Si je me lance dans des créas je vous montre...
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité