Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
7 décembre 2010

Paresseuse présentation.... =^-^=

Coucou a toutes, me voici pour ce super swap des paresseuse, 100% addict ^^

Voila, je m'appelle Aurélie j'ai 29 ans, je suis jeune et heureuse maman d'un petit Erwan de 4 mois

recutheparisienne2

( D'ailleurs je réalise un Bai jia bei, je serais vraiement ravie si vous souhaitiez participer car il me manque une 40aine de coupons et je pourrais me lancer dans la réalisation, j'ai hate ;), cela se passe ici: http://lesptitesmimines.canalblog.com/ et je donne mes coordonnées a toutes les bonnes fées qui souhaiterais faire partie de l'aventure ^^).

valou vanessa

Nous vivons en bord de mer, c'est très agréable excepté en été ou on voit bien plus les touriste que la mer! mais bon, on s'y fait ^^

J'ai découvert la couture en mai dernier en attendant bébé et suis devenue accroc, de meme j ai decouvert la broderie ( J'ai investi dans une Innovis 900, j en suis dingue dingue dingue) ce qui me permets de faire quelques bricoles personnalisées pour des commandes ou des cadeaux ^^.

shopping

Je commence également un peu de fimo, c'est très relaxant je trouve, mais je débute, c'est pas facile facile :)

encours

Nous souhaitons lancer un bébé 2 d'ici très peu de temps Erwan étant vraiement un bébé formidablement facile a vivre et bébé heureux =^-^=

Narco partage également notre vie, un petit jack russel blanc (enfn, plus il vieilli plus l on voit apparaitre des taches marrons mdr c'est très rigolo) Sa vie se résume a manger, aboyer, faire des trous dans le jardin et sauter partout lol un sacré peps mon loulou.

neige

Voilou, sinon je suis d'origine ukrainienne, j'adore, j'ai meme appris le russe, j'ai beaucoup de ma famille ukrainienne émigrée aux état unis à Philadelphie ou je ne me suis rendue que deux fois, ils me manquent tellement.....

A part cela, je suis très activités mannuelles, arts plastique, théatre, sortie avec des amis, plutot bowling ou resto, je suis memere campagne, je suis fan du bio, de tout ce qui est naturel, comme le coton le lin ( je vis au pays du lin ^^) le velours de bambou.... On test les couches lavables, lingettes lavables, ... je suis aussi addict aux huiles essentielles, ...

Voila voila, a défaut d etre une vrai présentation de paresseuse, c'est une présentation tout zazimute lol, j'espère que vous vous y retrouverez quand meme ^^

Je vous fait de grosses bises

A très vite

LillyChouquette et MiniChouquet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous êtes adorables merkii beaucoup marjo c est mimi peux me contacter Sur mon mail lesptitesmimines@live.fr. Plein de bises douce nuit les filles ^•^
V
coucou ma lily chouquette,<br /> très très contente de te retrouver par ici !<br /> si t'as besoin d'autres coupons dans le colis je t'en remets si j'ai encore dans les tons que tu recherches ! je vais farfouiller je vais bien trouver , bisous
M
je serai ravie d'y participer au BJB de ton petit loulou
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité