Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
7 décembre 2010

vite vite je me présente!

Vite vite car Miss Tinguette m'a rappelée à l'ordre... à juste titre! Il est temps pour les présentations!

Derrière le pseudo By Cel se cache une Céline.

J'ai 30 ans et je suis fan des blogs créatifs sur internet! J'habite à Bruxelles mais je suis une bretonne pure souche ;) Je suis mariée, pas encore d'enfant... une chose à la fois! hihihi!

Depuis plusieurs mois maintenant je me suis lanceé dans la couture. Et mon premier grand défi (après les doudoux et autres pour ma chère nièce) a été le swap "Vive les vacances" organisé avant l'été par Miss Tinguette! Ca a été génial, autant dans la création du colis que lors de la récéption!!! Dons je resigne pour le swap Paresseuses! Car j'aime paresser le weekend, au soleil derrière ma vitre avec un bouquin et un grand bol de thé!

Je m'interresse aussi à la peinture, au dessin, en privé comme en professionnel. Donc je "peinture" un peu en privé... quand il y a de la place dans l'appartement, et en professionnel presque tout les jours... en fait j'encadre plutôt les enfants qui peignent dans un atelier aristique au sein d'un hopital de jour! et ça c'est parfois magique!

Et en vrac, j'aime les voyages, la photo, le chocolat, les livres et je débute le yoga depuis la rentrée.... zeeennnnn!

Voili voilà pour un premier billet sur le blog...

alors à bientôt et en attendant...

paressez bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité