Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
8 décembre 2010

14 ième paresseuse !!!!!!!!!!!

Coucou moa c'est Marie, mais aussi Bricolamoa.
J'ai 46 ans, 2 grands loulous, Garçon et Fille, Quentin et Laury, 20 ans et 15 ans, d'un premier mariage. Ils vivent chez leur papa dans les Landes... Zont pas voulu me suivre dans le trou perdu du fond du Poitou où je suis venue m'installer il y a 2 ans avec Mr mon Chéri (on se demande bien pourquoi : si t'as pas de voiture : tu meurs !!!)
Mr mon Chéri est aussi Mr papa de notre mini Nous, Mathys, qui a 19 mois depuis quelques jours... Il est à fond la forme et nous on essaye de suivre !!!!!!!!!!!!!
Je blogue depuis bientôt 2 ans et je swappe depuis 19 mois (j'ai ouvert mon premier colis reçu à la maternité !!!).
J'anime aussi une ronde des couleurs qui se termine ce mois ci... Elle a duré tout 2010....

J'aime beaucoup cet univers qui me fait découvrir d'autres mondes que le mien...

Dans la vie de tous les jours, je suis assistante commerciale dans une ferronnerie d'art, je travaille avec des passionnés, c'est......passionnant.!.!.!...

Je boutique aussi sur internet en attendant de pouvoir dès le printemps faire quelques marchés de créateurs dans mon secteur géographique et en fin d'année 2011 des marchés de Noël...

Mon blog est en sommeil jusqu'à la fin de l'année pour me permettre de faire une pause et réorganiser tout cela au mieux...

Mais je termine mes swapp quand même bien sûr (mini swapp de Noël de Miss Tinguette - D'asie ou d'ailleurs de Pauline - Agenda et Calendrier avec Marion.... Ronde des couleurs de moi-même...) tout cela à poster avant le 15/12 !!! mais, au miracle, je suis en avance : la ronde couleurs est prette à être postée, suivie de prêt par le mini swapp de Noël puis, au coude à coude Agenda et Calendrier et D'asie ou D'ailleurs....

Ensuite, je m'attaque à mes bricos bidouillages de Noël pour mes proches...

Voilà, tout est dit ou presque....

A si, j'oublais, je suis à fond paresseuse !!!!!!!!!!!! même si j'en donne pas l'impression....

Ma paresse préférée du moment : comme je ne travaille pas le vendredi après-midi et que Mr bébé dort une grande sieste, je débranche le téléphone, je m'installe sur le canapé avec : plaid polaire, tasse de tisane et livre et je bullllllllllllleee...

Bonne journée à toute...

Marie

P.S : je suis actuellement en phase "maigrissage" et ce matin le PP m'a fait mon petit bonheur du matin : - 5 kgs depuis le 7 novembre !!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
E
bienvenue<br /> <br /> haaa PP je connais sur bien !!!!bon courage...<br /> les kilos c'est tabou on en viendra toutes à bout c'est la petite phrase qu'on se répétait avec une copine durant notre dudu mania <br /> ;-)))))
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité