Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
8 décembre 2010

Je suis Pniix =)

Bon je n'avais pas compris qu'il fallait se présenter à chaque fois, désolée ^^'

Je m'appelle Océane, j'ai 19ans et je vis encore chez mes parents dans le sud. Je suis étudiante en anglais (1ere année) en attendant de faire un BTS tourisme. Je pratique la création de bijoux, la fimo et je tente de me lancer dans le scrap, vous pourrez me trouver ici

Je suis une vraie paresseuse, c'est pourquoi je n'ai pas hésité une seule seconde pour m'inscrire à ce swap, je ne connais(sait) pas du tout cette série, mais il s'avère que j'ai trouvé un bouquin de la série dans la bibliothèque de ma mère, ca à l'air pas mal du tout !

Il me tarde de connaître le nom de ma 'binomée' et j'espère pouvoir la gâter comme il se doit.

A bientot,
Pniix

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité