Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
21 décembre 2010

Swap paresseuses, Défi N°1

J'aime beaucoup l'idée de ce défi, alors je me lance !

Je vous présente Josh, mon deuxième amour juste derrière celui qui me l'a offert.
C'est mon chéri qui me l'a offert il y a deux ans pour mes 17 ans, depuis il partage mon lit et me sert de coussin tiens chaud durant les froides nuits d'hiver ...



DSC00134
(Petite photo en rapport avec les festivités du moment héhé)

Josh est doux, Josh tient chaud, mais Josh n'est pas très pratique quand le chéri vient dormir, du coup dans ces moments là, il dort par terre monte la garde !


Pour finir, je n'ajouterais qu'une chose : Josh, je l'aime fort <3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui j'en ai un plus petit qui dort toujours avec moi :p<br /> Mais c'est vrai que celui là est assez emcombrant
L
Ah je craque je suis fan des nounours :) il est chou moi j en ai un minuscule comme ça il a droit de rester même quand zom est la ;)
S
En voilà un qui semble bien doux !!!!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité