Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
21 décembre 2010

Défi N°1 Swap Paresseuses

Coucou, me voici pour mon premier défi lancé par ma chere swapette. Je le trouve très sympa. Pour ma part, la paresseuse que je suis double la paresse, c'est pas beau ca lol.

Et oui j'adore paresser dans mon petit coin coutures et bidouilles, un vrai bonheur, quand il est a peu pres ranger, quand c'est le rush c'est nettement moins agréable et il me faut facilement une journée pour tout ranger!!!

DSC08144 DSC08151 DSC08152DSC08153 DSC08155DSC08148DSC08150

J'adore mon petit coin je l adore je l adore je l adore

et mon deuxieme coin paresse je dirais:

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Le petit endroit de mon ange d'amour, sa petite chambre, toute de tons naturels et doux. Maintenant qu'il grandit on ajoute de l'anis et du turquoise histoire de profiter a son éveil.

Voila donc mes petits endroits de paresse a moi, l'un que je partage avec mon fils dans mon role da maman accroc a son MiniChouquet, et l'autre ou je joue les bidouilleuses addictes pendant les siestes de son ptit bout d'amour.

Voili voilou Merci Sophie pour ce défi.

Bises

LillyChouquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui miss c est le fameux livre all in english language LOL ça va il est pas mal mais je n ai pas tout compris j ai donc fait le sac au feeling LOL avec les gabarits tu me diras s il t as posé moins de problème qu a moi ^•^ c est obeyronlys qui l a maintenant gagné a un de mes concours :)<br /> L autre sac ? Une merveille je l adore aussi je l ai reçu de jeeo ma chère amie lors d' un de mes tout premier swap un vrai bonheur ^^ bisous a très vite
A
Euh....j'ai méga craqué sur ton sac avec la bordure rose et le noeud!!!!Il est top canon!!!!!!!!!!!!<br /> Celui qui est en haut sur l'étagère, ça ne serait pas le kit Cath kidston???Parce que je viens de me le commander ce matin!!!!<br /> bisous choupinette!
L
Merci miss c est gentil bon en plein bidouillage c est plus aussi nikel hein :)
S
Un atelier si bien rangé....ça fait rêver... Et la chambre de ton bout'chou est très belle !
P
Quelle ordre dans ton atelier !<br /> <br /> La chambre de ton bout'chou est adorable, c'est très doux et agréable à regarder ^^
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité