Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
8 janvier 2011

Mon défi 3 avant les 1 et 2 !!!

Bon, comme je pense avoir plus d'inspiration pour mes résolutions,

je commence par ce défi

donc, voici une partie de mes résolutions 2011 :

1) passer moins de temps à naviguer sur le net afin d'être plus productive

2) pas forcément refaire du sport, mais au moins plus m'oxygéner

3) prendre plus de temps pour jouer avec mes enfants

4) ne plus attendre la dernière minute pour corriger mes copies

5) me déplacer plus souvent chez mes amies

6) faire plus de petit cadeaux à mes proches

7) arriver à faire un marché de Noël en fin d'année et pas me défiler comme cette année

8) partir à l'heure quand j'ai un rdv pour être moins à la bourre

9) faire du ménage un peu plus souvent

10) commencer les travaux de la grange

je ne vais peut-être pas arriver à 100 comme Miss Tinguette,

...mais...la suite sur mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité