Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
9 janvier 2011

Le Swap des paresseuses : Défi n°4

Coucou les filles

Pour commencer : Bonne Année 2011 et qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter

J'espère que vous avancez bien dans vos swaps car n'oublions que d'ici la fin du mois ce sera l'heure de la révélation de nos colis :)

Trêve de bavardage et avec un peu d'avance ... Voici le défi n°4

paresse

Comme tout le monde le sait la paresse fait parti des 7 pêchers capitaux avec la gourmandise, la luxure, l'avarice,etc .... Alors je pense qu'il est l'heure mon enfant de te confesser : raconte moi la dernière fois que tu as pêché par paresse ...  Promis cela restera entre nous !!

J'attends avec impatience de lire vos réponses.

Allegrine

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité