Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
10 janvier 2011

Défi n:4 by softy

Mon plus gros pêché de paresse...

Enfin je sais pas si c'est le plus gros, mais c'est celui que je me rappelle...

Il y a 10  jours, après les fêtes de noël la maison était un véritable, pardonnez moi l'expression mais c'était bien cela, bordel...

Rien n'était rangé, je n'avais pas fait le ménage... En deux mots c'était crade...

Il était prévu depuis longtemps qu'une copine que je n'ai pas vu depuis deux ans passe à la maison...

J'ai donc menti à mon amie en lui disant que j'étais malade alors que c'était faux...

La paresse m'a fait dire un mensonge....

J'ai honte.............................. :s

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:) ca fait du bien de se confesser lol
E
hooo c'est pas mal du tout là!!!!<br /> des bizs
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité