Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
10 janvier 2011

wouhou je suis vivante...

bonjour à toutes!!!

hooo la honte
ou la vrai paresseuse qui se cache en moi a pris le dessus

j'ai participé à aucuns défis
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas bien

bon rattrapage ce soir
car je peux avoir l'ordi

DÉFI 1

P1010769

la photo parle d'elle même c'est notre CANAPÉ....
je l'ai fait de mes dix doigts...
la housse...mais aussi la structure en bois
(oui oui oui!!!)


DEFI 2


ma journée de paresse idéale

me vautrer détendre sur mon canapé
avec un plaid polaire et le poêle allumé

et un marathon SÉRIE
comme desperate ou dexter ou ....

ou un marathon SAGA
comme Terminator (il y a pas longtemps sur canal+)

mais le top du top reste les trois SEIGNEUR DES ANNEAUX (versions longues)
le tout saupoudré de bonbons et de thés


DEFI 3


les résolutions.....

j'en fais pas car je les tiens pas et après j'ai des remords!!!


DEFI 4

mon plus gros péché de paresse

heu ben me trouver toujours une bonne excuse pour ne pas participer a vos défis pour ce swap des paresseuses
c'est affreux hein

bon je me rattrape là !!!


Je n'arrive pas a remettre la main sur le "planning" des défis et du coup je ne sais plus le défi n° combien je dois trouver pouvez-vous m'aider


merci merci merci

heu c'est alexia de et alexia créa...





Publicité
Publicité
Commentaires
B
ca c'est efficace! la paresseuse en toi s'est reveillée!!! <br /> moi j'ai commencé les défis tot...mais la paresseuse à repris le dessus...au final je suis quand même à la bourre car je n'ai pas suivi le rythme! <br /> ton efficacité va m'inspirer;;;
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité