Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
14 janvier 2011

Les défis 2, 3 et 4 de By cel!

Sur la lancée de Alexia... je me mets à jour dans mes défis!

Alors défi 2: Ma journée de paresse idéale.

Et bien un samedi ou un dimanche... ou un jour de congé! Un réveil à 8h pour faire un saut à la boulangerie, rentrer, petit déjeuner et... me remettre sous la couette! J'adore! Et c'est partie pour une secode partie de nuit!

Ensuite vrai réveil, il est midi et j'ai faim! Oui je suis une vrai gourmande si je me lâche! Télé et plateau qui va avec, soin du visage, les pieds dans une bassine... et tout et tout! Et téléphone avec ma sister ou une copine: et bla et bla et bla!

Et si il fait bon... option "salon de thé" chez une copine! Ou encore vautrage dans le canapé!

Donc une journée à ne rien faire d'autre que de m'occuper de moi!

Défi 3: Ma liste de résolutions 2011...

Là ça ne va pas du tout...cette année, pas de résolutions si ce n'est prendre chaque minute de plaisir que la vie m'offrira encore en 2011!

Comme ça je suis sûre de tenir au moins ça!!!

Défi 4: Un péché de paresse!

Je crois que de ce côté la liste est plus longue! Hum Hum!

La dernière fois que je suis rentrée en famille... en Bretagne! J'ai vraiment eu la flemme de contacter tous les copains(ines) avant mon arrivée donc résultat: cinq jours en famille... pas d'emploi du temps de ministre, à la cool!!!

Et je dois dire que je n'ai même pas honte! hououou!

MISSION ACCOMPLIE!!!!

YOUPI!!!!

Alors bonne année à tous et toutes!

By Cel

(Une petite visite par ici si la curiosité vous en dit!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
;o)) Une bonne journée de paresse, chouette ! Et le péché de paresse, je comprends bien ;o))
E
je crois que c'est clair on est de vrai PARESSEUSES NOUS!!!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité