Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
1 février 2011

Petit point, gros positif pour moi ^^

Coucou à toutes, voilà je viens vous poster un message suite au mail recu à l'instant. Je tenais donc a m'excuser d'avoir été peu présente auprès de vous il est vrai que j'aurais pu être davantage présente et j'en suis sincèrement désolée.

Au dela de cette absence " au groupe" j'ai fais une merveilleuse rencontre, ma binome, une perle , UNE AMIE, alors oui je pense que MissTinguette tu as bien fait de faire ce swap ^^

De même, j'ai beaucoup aimé lancer un défi, et j'ai aussi été ravie de lire vos défis les filles, en même temps, pour une bande de paresseuses on a joué nos roles a fond, tellement dans les roles qu'on a été trop Paresseuses...... Méaculpa, désolée, mais la paresse n'a pas gagné la confection de mon colis qui je l'espère de tout coeur sera a la hauteur des espérances de ma swapette ^^

Merci aussi à Franny avec qui j 'ai pu beaucoup échanger, une swapinette bien sympathique également.

Alors je finirais simplement en vous disant que je suis désolée d'avoir été peu là mais qu'en un autre sens je suis ravie du temps et des échanges accordés a ma petiote swapette :)

Alors au dela de mes excuse MissTinguette je te transmets un IMMENSE MERCI.

Voilou, de grosses bises ultra paresseuses les filles

signatureblanc

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh quel gentil hommage...!<br /> Merci ma lilly tu es adorable!<br /> Quel plaisir de t'avoir rencontrée lors de ce swap, je suis trop contente de cette belle amitié :)<br /> <br /> bisoussssssssss
F
Merci beaucoup pour ce petit message :)<br /> Ca fait vraiment plaisir :)<br /> Bises
L
Pas grave, de toute facon moi je me suis trouvée un peu absente alors lol<br /> unpeu d introspection ne fait de mal a personne :)<br /> plein de bisous<br /> et fais nous plein de jolis sacs :)
M
Ah et bien vois-tu LillyChouquette, dans les absentes je ne pensais pas à toi hihi!!! Donc pas de panique ;)<br /> Bises (et ravie d'avoir été l'entremetteuse d'une amitié alors!!)
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité