Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
1 février 2011

Je suis toujours la!!

COucou à toutes

Désolée de ne donner des nouvelles que maintenant mais de gros soucis familiaux ont perturbés le mois de janvier et sont encore malheuresement présents...ça ne m'a pas empêché de penser à ma swappée et de préparer le colis. J'aurai juste un peu de retard et le paquet devrait quitter la france pour la belgique lundi prochain. Je vais de ce pas envoyer un mail à ma swappée pour la prévenir et m'excuser platement pour ce léger retard!!!!

Bisous à toutes et j'ai hate de voir les photos des colis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cOUCOU<br /> Je t'ai envoyé un mail ce matin car je n'avais pas vu ton message!<br /> Le colis est quasi prêt.<br /> Départ lundi matin donc.<br /> Merci de ta compréhension<br /> Bises
B
pas de problème pour ce petit, minuscule retard que tu annonces. je suis moi aussi un peu en retard! je posterai ton colis demain si j'arrive à temps à la poste...sinon vendredi première heure! courage pour tes soucis familiaux en esperant que tout ira mieux pour toi et les tiens.
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité