Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
7 mars 2011

Les duos tout Ronds...!

Bonsoir les filles!!

 

Cloture des inscriptions pour le Swap Tout Rond(s) et du coup.... Tirage au sort des binomes dans la foulée!

Vous êtes prêtes??

Alors on y va!!

 

Allégrine & Moune

CamilleB & Softy-Suprême

MaMa-Créa & Philopat

Manou & Mes Ti' Doigts

Mégane & PerleCristal

Ortisse et Valou

 

Voilà les filles!!

J'essaie de vous envoyer les questionnaires de vos victimes ce soir, sinon ce sera demain, en même temps que le second défi ;)

 

Je vous souhaite une très bonne soirée!

Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien maintenant au travail ^^<br /> Bonne journée<br /> perlecristal
M
Fiche bien reçu merci ^^ <br /> je me met au travaille des maintenant !! <br /> Et j'espère faire plaisir à PerleCristal.
V
coucou, super contente de découvrir une nouvelle swappeuse !
S
Superbe!<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> bises!
P
Je connais le nom de ma victime.... Mama-créa...<br /> A bientôt Mama-créa..<br /> promis, je ne te ferais pas souffrir...Je suis une gentille...rire<br /> Gros bisous à toutes...
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité