Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
7 mars 2011

Défi n°1

Tout pile avant le défi n°2 je me dépêche de remplir celui là!!

Si j'étais...

  • Une matière: Le coton
  • Une odeur: la vanille
  • Un pays: la France ou peut être bien ailleurs....il y  en a de si beaux...
  • Une citation: "M'énerve pas mes nerfs ou je vais énerver les tiens!" ou alors peut être aussi "pas de violence....c'est les vacances!"
  • Une gourmandise sucrée: les rochers Cote d'Or ou les nounours à la guimauve!!
  • Un bruit: le rire de mes enfants
  • Une couleur: le gris, le rose et le noir (ça fait presque un, non?)
  • Une sensation: hum....on va pas dire ça en public!!!
  • Un indispensable "beauté": mon Shalimar en vapo
  • Une folie, douce ou pas ;): mon horaire de coucher!! et de lever aussi d'ailleurs!
  • Une chanson: Sia - Soon we'll be found - http://www.youtube.com/watch?v=t1x8DMfbYN4
  • Un objet: il y en aurait trop....et pourtant je ne suis pas matérialiste!!!
  • Un défaut: aucun bien sûr !!!.... comme toutes les mamans dans les yeux de mes enfants!! hihihi
  • Un Homme (allez, faites nous rêver ^^): Robert Redford...et bien d'autres
  • Un(e) illustrateur(trice): Joker :(
  • Une envie pour mon colis: surtout une envie par rapport à celui que je vais faire: ne pas décevoir et être à la hauteur!!

Voili, voilou, pleins de bisous à vous.....

surtout à Manou...mon bonôme pour ma première aventure!!

Mes ti'doigts à moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité