Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
8 mars 2011

Swap Tout Rond(s), Défi 2

Bonsoir les filles!

Le tirage au sort des binômes a été fait et publié hier soir et vous avez dû recevoir la fiche de votre swappée. Si ce n'est pas le cas, signalez-le moi et je renvoie ;)

C'est donc le moment de lancer le second défi... Un incontournable de mes swaps, encore... (Je renouvelle mon stock d'idées, ne vous inquiétez pas, mais celui-ci me paraît pertinent pour tous ^^)

Il va demander un peu de travail, de réflexion mais c'est pour la bonne cause: Réaliser un colis qui colle au mieux aux goûts de votre swappée et apprendre à vous connaître encore un peu mieux!
Ce défi n'est pas obligatoire en soi, mais je trouve qu'il est vraiment aidant et important dans la conception de la swapBox, aussi je vous invite vraiment à toutes vous y pencher...
Et puis comme il peut paraître fastidieux, effrayant et qu'il demande un peu de temps (et puis aussi parce que la semaine prochaine je serai tout loin là bas au pays du Mont Blanc, avec mes skis aux pieds et que je ne pourrais donc pas vous en lancer un autre ^^), je vous laisse quinze jours pour le mettre en forme et y répondre!

Mais quoi qu'est-ce donc??? Et bien, très simple, un questionnaire que chaque swapeuse enverra à sa swapée par mail, laquelle y répondra par un billet sur le blog collectif ;)
Mais un questionnaire de quoi??? Et c'est maintenant que vous aller me détester... ;) Vous devrez réfléchir et poser à votre binôme 10 questions pour chaque contenu du colis!! Soit 10 questions pour la carte, 10 autre pour la gourmandise, encore 10 pour la surprise achetée, toujours 10 questions pour la créa "beauté", plus 10 questions pour celle "déco" et bien sûr 10 supplémentaires pour la créa libre... Soit un total de ... 60 questions!! Si si, je vous assure, c'est faisable ^^

Pensez large, précis, futile, créatif, original, couleurs, goûts personnels... que sais-je encore??? Bref, balayez largement votre champ d'action dans vos questions... et gardez en tête que les réponses de votre victime vous aideront largement à définir votre colis!!

Bon, bien sûr, la peine de mort étant abolie depuis bien longtemps, on ne pendra pas haut et court en place publique celle qui ne trouvera pas 60 questions en tout, ni celle qui en donnera 80, hein... ;) Mais essayez, ça peut être un peu prise de tête, mais c'est rigolo et surtout bien indicatif pour la suite...!

Voilà, c'est fait, vous pouvez librement me huer, ça ne me gênera même pas ^^

Bon, et puis j'en profite pour vous dire que comme évoqué plus haut, je serai absente de 12 au 20 mars, mais que j'aurais accès à mes mails. Aussi, si une urgence survenait j'y répondrai, mais pour le reste, ça attendra mon retour ;) Donc pas de panique en cas de non réponse de ma part ^^

Allez, je vous laisse décortiquer la fiche de votre swappée, découvrir son univers et commencer à réfléchir à vos devoirs ^^

Bonne soirée,
Miss TinGuette*


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je prépare les réponses Valou!
V
et bien j'ai fini par y arriver par endroit il en manque un peu lol mais questionnaire envoyé !
V
heu 60 questions dur dur là on ne peux pas réduire un peu ? lol
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité