Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
17 mars 2011

réponse de "Mes ti'doigts à moi" à "Manou"

 

Questionnaire de MANOU à MES TI’DOIGTS A MOI

 

LE PETIT MOT

 

  1. Aimes-tu les cartes ? Oui
  2. Les gardes-tu ? les collectionnes-tu ? je les gardes toutes sans forcement les collectionner !
  3. Quel thème préfères-tu ? simple, sobre, class et joli ou pop mais toujours coordonné
  4. Es-tu tradi ou nouveauté ? euhhh vous pouvez repeter la question ?? disons nouveauté…
  5. Fais-tu des cartes ? bein pas jusqu’à maintenant
  6. Si oui, quel style fais-tu ? (scrap, broderie, collage, tampons, 3D, ….)
  7. Aimes-tu les cartes parfumées ? boff !!
  8. Donnes moi un type de carte que tu voudrais tenter ? celle que je vais tenter pour toi !! 
  9. Aimes-tu les rébus ? mouai…pquoi pas
  10. Quelle couleur pour quel message ? pop pour un message rigolo et tendres pour un message plus classique

 

 

LA GOURMANDISE

 

  1. Es-tu gourmande ? ouiiiii 
  2. Aimes-tu cuisiner ? ouiiii
  3. Que préfères-tu dans un menu ? (entrée, plat, fromage, dessert)entrée et plat
  4. Aimes-tu le vin ? les alcools ? et lesquels ? je ne bois pas sauf qques gouttes de Jurançon moelleux ! je ne bois quasiment que du pepsi max!
  5. Aimes-tu les boissons chaudes ? lesquelles ? oui thé au lait, et café au lait
  6. Es-tu sucrée ou salée ? les 2 mon général à tendance salée
  7. Quel est ton plat préféré ? le foie gras maison pour aller avec le Jurançon !!
  8. détesté ? la langue de bœuf fumée avec épinard et œufs durs !!
  9. Quel dessert préfères-tu en général ? la tarte au fromage de maman, sinon plutôt les trucs simples, œufs au lait, crème caramel, éclairs et les fruits bien sûr !!
  10. Es-tu mini ou maxi gourmandise ? dépends des moments, un peu des deux !
  11. Aimes-tu le chocolat ? oui of course au lait surtout

 

 

LA SURPRISE ACHETEE

 

  1. Es-tu surprise ? oui mais n’en ai pas souvent !!
  2. Si oui, surprise utile ou futile ?  plutôt utile
  3. Quelle a été ta meilleure surprise ? je cherche encore !!
  4. Quelle a été la pire surprise ? jocker
  5. Quelle est ta couleur pour te surprendre ? rose, prune avec anis (une touche) et gris et noir
  6. Cites-moi 5 idées de surprise que tu aimerais ? des tissus surtout roses, violets gris ou pêtants , des biais, des rubans, des galons et des fournitures couture
  7. Cites-moi 5 idées de surprise que tu n’aimerais par recevoir ? cinq seulement ?
  8. Collectionnes-tu quelque chose ? non
  9. La surprise : que pour toi ou à partager ? soyons égoïste : pour moi !
  10. Aimes-tu les kits de loisirs créatifs ? pas trop

 

 

LA CREA BEAUTE

 

  1. Quelle beauté préfères-tu ? simple ou alors très fantaisiste
  2. Aimes-tu le maquillage ? oui
  3. Fais-tu des produits de beauté maison ? si oui lesquels ? non
  4. Aimes-tu les accessoires mode ? oui
  5. Fais-tu des créas bijoux ? si oui lesquelles ? j’ai deja tenté fimo et perles swarowski mais pas plus que cela
  6. Quels bijoux aimes-tu ? les colliers, les sautoirs et les broches
  7. Quelle matière tissu aimes-tu ? le coton, la laine bouillie, les tissus à poils ras style fausse fourrure très douce, le satin, et la soie

détestes-tu ? le stretch, les voilages kitchs, le crochet,

  1. Aimes-tu les broches ? oui, très colorées
  2. As-tu les cheveux courts ? mi-longs ? longs ?  mi longs
  3. Es-tu chapeau ? bonnet ? très très bonnets tout doux mais tj noirs, gris ou roses tendres

 

 

LA CREA DECO

 

  1. Que préfères-tu en déco ? la sobriété, la simplicité voir le design
  2. Que détestes-tu en déco ? le kitch, les tapisseries, les frous frous, les napperons
  3. Quel est ton style préféré et pourquoi ? épuré et class parce que cela va avec tout et qu’on ne s’en lasse pas ! avec des touches colorées et originales
  4. Quel est ton style détesté et pourquoi ? kitch et rococo parce que c’est kitch et rococo
  5. Cites-moi 5 objets décos préférés : je ne sais pas si tu parles des décos que j’ai chez moi ce sera (une table en mosaique en dégradé de couleurs au salon, une lampe en verre blanche de Murano dans l’entrée, mon canapé noir, mes housses de couettes flashys sur mon futon japonais noir) ou de ce que j’aimerai ?( une lampe pour mon bureau, une poubelle détournée pour mon bureau toujours, que je tente de relooker ! une housse de coussin pour égayer le gros fauteuil club blanc de ma mézzanine, une housse pour ma MAC qui est condamnée a rester visible !!)
  6. Quelles sont tes couleurs déco préférées ? le blanc, le noir et le bois pour les meubles et les murs, avec des touches de couleurs pétantes style roses, fushia, prune en binômes avec des gris pour les décos amovibles style draps, tableaux, accessoires)

 détestées ? le marron, les bruns, verts, jaunes , oranges

  1. Quelles sont les matières déco que tu affectionnes particulièrement, le verre, le bois, le zinc
  2. As-tu un jardin ? balcon ? terrasse ? véranda ? etc ….. oui une terrasse (qui va bientôt etre superbe habillée de différents gris enfin j’éspère !) et un jardin
  3. Es-tu plus déco extérieure ou intérieure ? plutôt interieure mais dans un mois on refait notre terrasse alors ce sera exterieure !
  4. Quelles sont tes odeurs et senteurs préférées , la vanille, la cannelle, orange

 détestées ? le patchouli, le citron, l’anis

 

 

LA CREA LIBRE

 

  1. Quels sont tes loisirs ? (sport, activités, sorties, etc ….) arts manuels surtout couture depuis peu, cuisine, voyages et danse country
  2. Cites-moi 3 choses qui te seraient utiles dans ta profession ;

un porte stylo - pinces - ciseaux solide que je pourrai mettre en poche et ou je pourrai piocher dedans par le haut avec un œillet pour glisser mes bagues !(explications un peu complexe mais je peux preciser si besoin !!). un sac aux bonnes dimensions pour trimballer ma gamelles et mes autres besoins journaliers !; et euh....je sèche!

  1. Quels sont tes loisirs créatifs ? beaucoup couture mais je touche un peu à tout
  2. Quels sont ceux que tu souhaiterais débuter ou que tu aimerais essayer ? euh y’en a tellement !!
  3. Aimes-tu les tutos ? j’adore !! et les patrons aussi d’ailleurs
  4. Es-tu plutôt support papier ou info internet ? les deux pas de soucis avec une preference pour le papier !
  5. Cites-moi 5 choses que tu n’aimerais pas recevoir, une broderie ou tapisserie, un tableau rond, une créa pour la maison
  6. Es-tu plutôt mer, montagne, campagne ? plutôt campage et moyenne montagne
  7. Donnes-moi 3 qualités ? aucune rancune, très prévenante et attentionnée, franche et honnête, en un mot entière

et 3 défauts ? (dur ! dur !!!) euhh !! aucuns bien sûr !! si, si,je suis trop franche !, gourmande et trop généreuse

  1. Pourquoi as-tu décidé de participer à ce swap ? j’avais envie de faire plaisir à quelqu’un et de recevoir des surprises !! voir si j’en suis capable ! et là je flippe de + en + !!

 

 

VOILA ! MON QUESTIONNAIRE EST FINI … mes réponses aussi !!! hihihi

 

A BIENTÔT…..à très vite j’éspère pour tes réponses

 

MANOU  et Mes ti’doigts à moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité