Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
27 avril 2011

Envois et récap!

 

MAJ ;) Corrigez-moi si je me trompe ;)

 

Coucou les filles!!

 

Je suis ravie de constater en rentrant du boulot un nombre satisfaisant de messages annoncant le départ de leur colis ;)

Je fais un mail collectif pour l'envoi, celles qui ont publié les-dits messages n'ont pas à en tenir compte ;)

 

Je vous remercie collectivement de vos remerciements (si ce blog ne présente pas un niveau élevé de politesse, je ne sais pas ce qu'il faut ^^) pour l'organisation du Swap, mais je vous rappelle qu'un bon swap est avant tout dû à de bonnes swappeuses ;) alors à mon tour de vous féliciter pour avoir joué le jeu à fond!

 

Autant dire que votre impatience à recevoir vos colis et à savoir si le votre plaît est entièrement partagé: Je trépigne déjà d'impatience à voir tous vos beaux contenus, vos idées folles, vos ronds, vos pois...!!

Je sais que l'emballage rond a posé problème à quelques unes... Tant pis! L'essentiel reste qu'avant d'opter pour du classique vous y ayez un peu réfléchi quand même ^^

 

Allez hop, pour prendre de l'avance sur les jours qui arrivent, je vous mets d'ores et déjà la récap' des envois/réceptions.

Corrigez-moi en commentaire, j'essaierai de faire une mise à jour quotidienne...

 

Envoyé Allegrine

Envoyé Moune

 

Envoyé CamilleB Reçu

Envoyé Softy-Suprême Reçu

 

Envoyé MaMa-Créa

Envoyé Philopat Reçu

 

Envoyé Manou Reçu

Envoyé Mes ti' doigts Reçu

 

Envoyé Mégane Reçu

Envoyé PerleCristal Reçu

 

Envoyé Ortisse Reçu

Envoyé Valou Reçu

 

 

Allez, les retardataires, on s'active ^^

 

 

Par ailleurs je vous rappelle que même si vous voulez montrer vos colis sur votre blog perso, il est absolument indispensable de les montrer ici aussi, puisque c'est le nid même du Swap ;)

 

Je vous souhaite une bonne soirée et j'attends sagement mercredi les premières réceptions ^^

Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai reçu le colis de Moune ... Le mien il est arrivé au site de triage mais bon il est la bas depuis le 20/04/11 ... D'après le E tracking !
C
Viens d'avoir un mail de Softy elle a bien reçu mon colis et elle a envoyé le sien hiers!!!
A
Alors moi il était envoyé depuis lundi matin, c'est noté sur le blog ^^<br /> De plus il est reçu depuis hier ^^
V
j'ai bien reçu le colis d'ortisse ce midi, un énorme merci à elle !!!! par contre j'ai eu un souci perso pas pu aller à la poste, j'y vais dès demain matin sans faute !
O
Le mien est parti ce matin à 11h15 ^^!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité